Ouji No Kokudo~ Index du Forum
Ouji No Kokudo~
Un forum pour les princes et leurs majordomes, ainsi que leurs amies lolita~.

Ouji No Kokudo~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prince Shideki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouji No Kokudo~ Index du Forum -> Entrée du Royaume -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prince Shideki
Prince

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: Prince Shideki Répondre en citant

Pseudo: Shideki
Prénom: Johanna
Loisir:Dessin,Musique, Poupées...
Aime/déteste:X Japan,Les dolls,la mode en générale (Bien que certains styles me plaisent plus que d'autres, pour ne citer que le Kodona...)Je n'aime que le Vieux Visual Kei/J'ai une haine pure et simple pour le nouveau Visual Kei ! Ne m'en parler pas cela evitra des conflits.
Style:Mon style quotidien se nomerai plutot "Jean-T-Shirt",En ce moment j'essaie d'adopter le style "Coréen", j'admire le Kodona, j'essaie de le porter dès que je peux, malheureusement mes moyens financier sont limité et ne me permettent pas d'avoir les habits pour.
Un petit mot sur vous: Au revoir~♪ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouji No Kokudo~ Index du Forum -> Entrée du Royaume -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006