Ouji No Kokudo~ Index du Forum
Ouji No Kokudo~
Un forum pour les princes et leurs majordomes, ainsi que leurs amies lolita~.

Ouji No Kokudo~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une petite lolita du nom de Bakalone débarque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouji No Kokudo~ Index du Forum -> Entrée du Royaume -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakalone

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:22 (2015)    Sujet du message: Une petite lolita du nom de Bakalone débarque Répondre en citant

Pseudo : Bakalone mais l'on peut aussi m'appeler Mei~

Age : Actuellement 14 années se sont écoulées depuis ma naissance

Loisir : Différentes choses mais, entre autres, dessiner, chanter, écrire, parler, délirer avec mes amies lolitas...

Aime/déteste : Je trouve cela trop catégorique... Mais bon, en gros, on va dire que j'aime le Japon et sa culture, les manga et anime (sans "s" parce que je suis une puriste, dans ce domaine), la musique (en général) et plus particulièrement les Vocaloids (ce qui n'est pas un style de musique, au fait) (je suis moi-même une Youtaite), les belles choses, Btssb et AP (moins Meta) et plein de choses que je n'ai pas en tête pour le moment ^^
Sinon, je n'aime pas trop le Rap (mais il m'arrive d'en aimer quelques uns), la musique commerciale actuelle, les Trolls (mais je les trolle en retour donc bon Mr. Green ) et beaucoup trop d'autres choses dans ce monde (à découvrir plus tard ^.^").
Après, dans la communauté Lolita, je déteste les élitistes qui vous insultent et vous postent sur BtB ou CGL (à mort ces LJ !!), les homophobes, ceux qui insultent les Brolitas (j'ai beaucoup d'amis Brolitas), les filles rondes...

Style : Sweet Lolita

Un petit mot sur vous : Je suis Lolita depuis un an et me considère comme confirmée car je suis en mesure d'aider les débutantes et de faire des coordis qui me plaisent en utilisant des éléments strictement Lolita à loliable.
J'aime beaucoup parler et me faire des amis donc n'hésitez pas à venir me parler. Je suis aussi membre du forum de looks alternatifs (mais principalement Lolita) Cristal Dolls (je suis rédactrice en chef du journal du forum et créatrice de ce dernier) et j'ai un blog. Je suis aussi sur Deviantart (peu voire pas de Lolita, dessus) et Twitter (là c'est juste du gros délire principalement yaoi et yuri donc, si vous n'aimez pas ça, n'allez pas voir x))

Voilà pour moi, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouji No Kokudo~ Index du Forum -> Entrée du Royaume -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006